jeudi 19.11.09

Publié le par Béa

Hello, allo, salut ...les amis vous avez la forme?????
Moi ça va tranquillement ....
En ce moment , je sais pas chez vous , mais chez moi il fait super beau....Alors je profites un max!!!!!
Sinon quoi de neuf depuis la dernière fois ....Ben pas grand choses lol!!!!
Les semaines se suivent et se ressemblent un peu!!!!

Je fais des progrès au niveau du langage, je m'exprime de mieux en mieux et mon vocabulaire se complète.... Je ne dis plus "pitelé" mais "s'il te plait", l'autre soir j'ai dit à maman "j'adoooore les tortues" ...En oui je grandit ....lol!!!!

J'aide bien maman à la maison aussi...



pendant que maman fais la cuisine....







moi, je fais la mienne .....








 Je met la table....et je la débarrasse aussi...









Maman adore cette photo ....














 Papa a fait des "pécres"








J'adoooooooore ça !!!!!




Dimanche c'était la st Arthur ...




ma mamy Martine et mon papy Jean André m'ont envoyé une ptite carte ...







J'étais trop content d'avoir du courrier









Ma manie m'a envoyé un petit colis aussi....








Un calendrier de l'avent Oui Oui...




Je suis super gâté....normal je suis un ptit garçon sage lol!!!!

Merci à tous pour m'avoir souhaiter mon moisiversaire .....
Et oui déjà 2 ans 1/2....

Je fais de gros bisous à mes copinous Noé, Léa et Edéne pour leurs moisiversaires....

Allez une petite dernière pour le fun...











                  Les bisous

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Coucou mon copain Arthur,<br /> alors c'est quoi le menu?? mdr<br /> C'est bien d'aider maman !<br /> Ooh le calendrier de l'avant maman va l'acheter demain :)<br /> Vivement le 1er décembre :)<br /> gros bisous,<br /> Margot ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou les z'amis, on passe vous souhaiter un bon week end remplis de bisous doux, j'espère que tout va chez vous !!!! A +++ tard<br /> RONY AND CO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut!!<br /> hooo maman vient de se rendre compte qu'elle a oublié de me souhaiter ma fete dimanche! pffff pas sympa ça! on te souhaite une bonne fete en retard!!<br /> Super jolie la photo que ta maman aime bien! nous aussi on l'adore!<br /> gros bisous et a bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour copinou, nous passons te souhaiter un tres bon vendredi en esperent que tu est notre com. On te fais de gros bisous , Chrissie, Dimitry et Havanéa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou mon pote ah oui on grandit trop vite mais tu parles super bien ..bravo ..je vois que tu sais tout faire hihihi moi aussi j adore mettre la table et la debarrasser ..on est vraiment des ptits<br /> mecs parfait hihihi humm des bonnes crepes je vois que tu te régales ..je te fais de gros bisous et passe une bonne soirée ..nathan<br /> <br /> <br />
Répondre