mercredi 25.11.09

Publié le par Béa

DiddlSalut les zamis,

Alors que me racontez vous de beau????
Tout va bien chez vous???
Les microbes ne vous embêtent pas trop????

Ici tout va bien...
Le temps est pas trop moche, il fait froid certes mais on a pas de pluie et c'est déjà pas mal....
Pour ma part, je pète la forme lol!!!
Pour le moment je passe à travers tous les petits maux de l'automne, maman me gave de clémentines, histoire d'avoir le plein de vitamine C lol!!!

Ma semaine a été bien remplie....



Le salon après le passage de l'ouragan Arthur ...








Manie m'a envoyé un paquet ...Mais qu'est ce que ça peut-être ????







Chouette,chouette !!!!!




des converses Cars ..

et des chaussons Oui oui

trop la classe!!!!

Merci beaucoup manie ....
                          
Diddl




Je boude un peu sur le canapé ...avec mes doudous ...








Je joue avec I phone de papa, y'a pleins de jeux rigolos ...








Trop dure la vie de bébé !!!!!!




                    
Diddl

Samedi on est allé voir papy Jean André et mamy Martine pour l'anniversaire de mamy....J'ai encore eu des cadeaux ( pour ma fête) une belle chemise et une belle veste ....Merci papy et mamy...
On est allé manger au resto mais j'avais mal au ventre alors ça pas été une partie de plaisir ...
De retour chez papy et mamy, j'ai joué dans le jardin














Pendant que papy jardine , moi je joue avec les feuilles ...







petit câlin avec maman ...

















De retour à la maison, je joue avec les boites de maman...

Mon truc du moment , j'aligne lol!!






je continue avec les cailloux de déco de maman...








Je suis tout fier de mon art....lol!!!!




                           
Diddl
Lundi , je suis allé voir mes copines Kalyssa et Taïna, les filles de la cops de maman, Mél...




avec Taïna....








avec Kalyssa...


Même si on ne s'était pas vu depuis longtemps , on ne s'est pas trop disputé


Dans la série , j'aide maman...




Je sors le linge de la machine à laver ...








Retour de garderie avec Loulou,
on se couche avec le bébé ....








ou on joue au puzzle ...

Et oui , ça nous arrive d'être sage ....





Un bon dessert devant la télé, y'a rien de mieux ....





                                       
Diddl
J'ai oublié, la semaine dernière, de vous  présenter ma petite cousine ( la fille de la cousine de papa, soeur de Maélys) Louna ...


Elle est jolie hein????

Je lui envoie des gros bisous ainsi qu'à ses parents et sa soeur ...



Et aujourd'hui est née mon autre cousine ( des Landes) ...Elle s'appelle Lola mais je n'ai pas encore de photos...
Dés que j'en ai, je vous la montre ...
En attendant des gros bisous à tatie Fani, tonton Aurélien et Léo...
DiddlJe souhaite un bon anniversaire ( un peu en retard) à mon copain Lucas ....Gros bisous mon pote !!!!
                                      
Diddl
Et bon moisiversaire à Dimitry, Clément, Stella et  Nathan....

Je pense vous avoir tout raconter les copinous ....
Donc sur ces quelques lignes, je vous laisse du clavier mais pas du coeur...

Gros bisous .....


         diddl


Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou mon pote j ai vu sur facebook que tu etais malade..j espere que aujourd hui tu vas un peu mieux ? gros bisous guérisseurs ..nathan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te fais des bisous pour plusieurs jours car on risque de pas pouvoir passer avant lundi...<br /> Bon week end mon pote !<br /> Margot ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bisous mon copain Arthur !!!<br /> Margot ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Passe un tres bon mardi, gros bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou mon pote toi aussi tu adores les clémentines ..moi aussi en plus c est plein de vitamines ..trop la classe tes converses cars et tes chaussons oui oui j adooore ..on a des points en commun<br /> tu sais quoi moi aussi j adore aider maman a mettre et enlever le linges de la machine a laver ..elle est trés jolie ta ptite cousine felicitations aux heureux parents ..passe un bon week end ..des<br /> gros bisous nathan<br /> <br /> <br />
Répondre