le 06.01.2010

Publié le par Béa

Salut tout le monde .... Pour commencer je vous souhaite une

1er an 2010

La santé, pleins de bonheurs pour vous et vos proches...

J'espère que vous allez bien et que votre année a bien commencé....
Moi ça va tranquillou....

                  Barres

Je vais continuer à vous raconter mon marathon de Noël...
Lundi soir on est allé chez tatie Carole, tonton Flo et Eléna...Le papa Noël était passé....



Mardi, courses pour préparer le réveillon autant dire journée tranquille ...

Mercredi, nous sommes allés manger chez manie, papi Jean Jacques et Jean Marie et devinez quoi ...Le monsieur en rouge avait laissé des paquets pour moi aussi...

IMGP1647.JPG

J'ai été super gâté, j'ai eu entre autres des aliments en plastiques ( ben oui pour faire à manger dans ma cuisine lol!!)

IMGP1648.JPG

Des voitures, un parking, un kiki ( de tout les kiki il parais lol!!!), des playmobils, un beau sac Mickey ( pour aller à la garderie), un mug ( pour boire le café chez manie) et pleins d'autres choses ....

IMGP1649.JPG

J'ai dû être vraiment très sage pour avoir autant de cadeaux ...
Note pour cette année : continuer comme ça , j'adooooore les cadeaux lol!!!
Après un très bon repas, j'ai pris le dessert avec manie...

IMGP1652

Super bonnes les fausses glaces ...

IMGP1656.JPG

Ensuite on est allé faire une petite promenade, le temps était pas trop moche donc on en a profité...

IMGP1657.JPG

 Et hop , je saute , un vrai petit homme des bois hihihi!!!!!

IMGP1662.JPG

De retour à la maison, je profites à fond de mes nouveaux jeux...

IMGP1663.JPG

Et de mes anciens aussi, je retombe en enfance lol!!!

IMGP1665.JPG

Faut reconnaître que la vie de bébé est super dure ....

IMGP1641.JPG

Pour bien finir l'année , maman a décidé de nettoyer la maison en grand ...Alors je me suis dévoué et j'ai mis la main à la patte ...
D'après maman, le plus drôle n'est pas de me voir frotter les vitres du meuble mais c'est de m'entendre dire " impeccable!" avec un air satisfait !!!

IMGP1642.JPG

Je m'applique ....

IMGP1643.JPG

J'ai même passé l'aspirateur ...
Le réveillon s'est bien passé, en famille ...
Et l'année a commencé bien au chaud à la maison...

                          
Barres

Le papa Noël m'a apporté le DVD du film Cars, et on peux dire qu'il a vu juste ...
J'aimais bien les voitures déjà mais alors là je me suis découvert une nouvelle passion...
Chez manie j'ai eu une voiture Mc Queen que je ne quitte pas ,je regarde le DVD autant de fois que papa et maman me le permettent ( ils sont obligé de limitter lol!) donc quand maman a vu la parrure de drap...Ben elle a craqué ...

IMGP1667

IMGP1668.JPG
Je suis bien au chaud hihihi!!! Et pour la petite histoire , depuis que maman m'a mis ma couette Cars, je dors toute la nuit dans mon lit ( pourvu que ça dure se dit maman...)

                         
Barres

Et voilà les fêtes sont passées, une nouvelle année commence et les vacances sont terminées...
Ici la semaine a bien commencé même si je recommence à être enrhumé...
Il ne fait pas très froid ici mais on attend la neige avec impatience mais bon ...c'est pas gagné !!!!

                   
Barres
Je souhaite un bon moisiversaire à mes copinous Arthur, Havanéa, Maélyss,Thiméo et Matis
Ainsi qu'un
Anniversaireà ma copinette Clara...

Je vous laisse avec une photo de moi près pour aller à la garderie ...
IMGP1666.JPG

                             Bisous      @+

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Gros poutoux mon pote !!!<br /> Margot ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou mon super copain et BONNE ANNEE ainsi qu'à tes parents!!!! Je vois que de ton coté tout c bien passé et que tu as du être bien sage avec tous les kdos que tu as eu! Ma maman se tâte depuis<br /> qq temps pour me passer dans un grand lit mais je vois que chez toi c déjà fait et que tu as une super parure de grand! Comme d'hab c trop drôle de te voir faire le "ménache" moi j'aime bien<br /> également l'aspi mais je préfère m'assoir dessus et me laissé trainer par maman........! Encore une fois pardon de ne pas être très présent sur les blogs mais je pense à vous et si ta maman est ok<br /> on vous propose une ptite rencontre pour la nouvelle année, ça fait longtemps! Pour aujourd'hui ils ont prévu de la neige à la météo (sauf chez nous bien sur, même pas drôle cette météo) alors<br /> couvrez vous bien et bonne journée<br /> A+ mon pote<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou mon pote eh bein tu as été bien gatter ..super ta housse de couette cars elle est vraiment trop chouette ..moi aussi j adore cars ..c est dur la vie d un bébé hihihi en plus tu aides meme<br /> maman au ménage et aprés elles diront qu elles font tout hihihi mais dit moi tu te sers encore d un trotteur lol gros bisous et bonne soirée ..nathan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou mon copain !<br /> Rohoooo trop rigolo dans la vidéo on craque quand tu dis "oh non c'est la catastrophe" :))<br /> Tu a encore eu de bien jolis cadeaux !<br /> Je t'embrasse fort,<br /> Margot♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour Arthur, eh ben tu as de sacres jouets... tu ne risques pas de t'ennuyer... et je crois que maman non plus avec sa petite tele... pas de photo pour ca? ;-)) bisous et bonne fin de<br /> semaine...anne,matt et nat<br /> <br /> <br />
Répondre