Le 17.01.2010

Publié le par Béa

Bonjourles zamis ....Et non vous ne rêvez pas , c'est bien moi!!!!!

Tout d'abord je voudrais souhaiter un
Anniversaire à ma manie, ainsi qu' à ma Loulou ( avec un peu de retard certes ...)

                    
Barres

Je suis désolé de vous avoir lâcher pendant un si long moment ...
Mais maman dis que les journées sont trop courtes ...enfin moi je trouve pas lol!!!!

Alors comment allez vous ????
Vous avez toujours de la neige???
Chez moi, on a entr'aperçu 3 flocons qui se couraient après hihihi!!!
Par contre il pleut pas mal, moi j'aime bien je peux mettre mes bottes Mickey et sauter dans les flaques lol!!!!
Les microbes vous embêtent pas trop???

                     
Barres

Sinon c'est le train train...
La semaine la garderie : ça se passe de mieux en mieux ( il était temps dis maman!!), je suis super content d'y aller, je fais des supers siestes et je m'éclate avec les copains et les copines ...le top quoi!!!!!

Le week end c'est tranquille à la maison car avec le temps qu'on a, nos projets tombent à l'eau à chaque fois grrrr!!!!!!!

                  
Barres

La journée , je suis relativement sage ( maman préfère émettre certaines réserves lol!!!)
Je joue beaucoup tout seul et avec un peu tout ...

IMGP1685

IMGP1699.JPG

Je commence à bien jouer dans ma chambre aussi, comme elle est à l'étage, avant c'est pas trop facile ...
Mais maintenant que je gère les escaliers (avec maman pas loin) c'est plus pratique ...
L'autre soir maman a entendu du bruit , alors elle est montée avec l'appareil...Elle a bien fait lol!!!



                 Barres

La semaine dernière Louane a eu 3 ans ...
Le soir même, avec maman, on est allé chez tatie pour souffler sa bougie ...
Un grand moment , jugez plutôt...


                Barres

Cette semaine est passée vite , il faut le reconnaître ....
Samedi (hier donc), tatie Flo et son chérie Guillaume sont venus à la maison car le papa Noël avait laissé quelque chose chez eux pour moi...
Ensuite tatie Sylvie est venue me garder car papa et maman sortaient ...


Grosse journée ....Et je me suis super bien amusé ....
Un grand merci à tatie Flo, tonton Guillaume et tatie Sylvie...

                       Barres

Voilà les copains je crois avoir fait le tour ....

Rhoooo non j'ai failli oublier ...Il y a eu un grand changement à la maison...
Mes parents ont profité des soldes pour changer leur télé...Et ils en ont acheté une grande lol!!!
On a l'impression d'être au cinéma dans le salon ....j'adoooooore !!!!
Bon il a fallu faire quelques modif dans la disposition de la pièce...
La question était " Mais ou va t on mettre les affaires d'Arthur????"

IMGP1702.JPG

Comme vous pouvez le voir , on a réussi lol!!!


                      Barres

Je souhaite un bon moisiversaire à Margot, Nathan, Rony, Noé et Léa ...

                Merci à tous pour votre fidélité ...


                                 
Bisous

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou mon pote snifff pas de nouvel article ..tu vas devoir gronder maman ou prendre les choses en main hihihi heureusement qu il y a facebook lol je te fais de gros bisous nathan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon week end !<br /> Bises,<br /> Margot ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou mon copain !!! trop bien les vidéos et les photos ! elle est super votre nouvelle télé...c'est maman qui doit être contente lol ! passe un bon week-end...grooooos bisous ! lucas et nathan<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour ti copinou, super les videos, tu es toujours aussi mignon. Waouhhhhh super la grand etélé aussi. C'est bien si a la creche ca se passe bien. Passe un tres bon vendredi bisous Chrissie,<br /> Dimitry et Havanéa.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour mon moisiversaire :)<br /> Moi aussi j'adore jouer du djembé !<br /> Mais je préfère quand tu chante une vrai star :))<br /> Il est super chouette ton aqauadoodle !<br /> Je t'embrasse !<br /> Margot ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre