le 27.12.09

Publié le par Béa


Noël les zamis alors vous allez bien???

J'imagine bien que vous aussi vous avez eu le visite du Monsieur en rouge et que vous aussi vous avez été gâté....


                                          Noël
J'espère que votre réveillon et que le jour de Noël se sont bien passés....
Moi nickel, je suis allé chez papy Jean André et mamy Martine, j'ai fait une sieste de 2h30 dans la voiture à l'aller ( il y avait un accident sur la route ...) donc j'avais une méga patate!!! J'ai fait la fête jusqu'à presque 2h du matin....
Aussi quand papa et maman m'ont réveillé pour me dire que le papa Noël était passé, ma 1ère réaction a été de dire " j'ai pas envie " lol!!!!

                     Noël
Ensuite on est allé chez Michel et Cathy, le tonton et la tatie de papa, ou on a rejoint Florent, Manette (mon arrière grand mère) et Fabien mon parrain...

                     Noël
Sur le chemin du retour , on s'est arrêté chez Martine (une autre tatie de papa) ou nous attendait une bonne partie de la famille : mamie (mon autre arrière grand mère) ; Sylvie ( tatie de papa) ; Nathalie (cousine de papa) avec Fred, Maélys et Louna mes cousines ; Laetitia et Alexis.

On est rentré à la maison à minuit et là encore des paquets m'attendais ...





                      Noël
Et voilà Noël c'est fini, il faut reconnaître que je suis sage, je joue avec un peu tout mais je ne veux pas trop dormir...je me couche tard et je râle pas mal ...
C'est les vacances donc y'a du relâchement lol!!!

                      Noël
On attaque la dernière semaine de l'année...
Pour nous elle va être tranquille : papa est en vacances et pour moi pas de crèche ....
Demain ( lundi) nous allons faire Noël avec Carole, Flo et Eléna...
Et mercredi avec manie, papi Jean Jacques et Jean Marie.
Pour le réveillon du jour de l'an, ce sera à la maison tranquillou tout les 3, papa travaille le 1er ...

Je souhaite un bon moisiversaire à Nathan, Tom et Océane ....
Je vous fais de gros gros bisous

            Semaine

Et comme on dit chez moi " Bon bout d'an et à l'an que ven"
(bonne fin d'année et à l'année prochaine en provençal)

                                   Bisous




Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou mon pote ouah tu as été bien gatter ..c est dur de deballer les cadeaux au reveil hihihi trop chouette on a le meme ordi on va pouvoir tchater a 2 ..tu me fileras ton adresse msn hihihi<br /> passe un bon reveillon pour la nouvelle année ..des gros bisous nathan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BONJOUR ARTHUR, ON TE SOUHAITE UN BON REVEILLON ET TOUS NOS MEILLEURS VOEUX POUR 2010...BISOUS...ANNE,MATT ET NAT<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Coucou mon copain ! je vois que le père noel t'as beaucoup gâté...c'est super !!! et on recommence la fête pour le jour de l'an...enfin nous ça sera trankilou ! on vous embrasse très fort et on<br /> vous souhaite une bonne nuit !!! lucas et nathan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou mon copain !<br /> Ohhhh mais comme tu a été gâté par le père No !<br /> Super ton pyj tu es à croquer !<br /> Gros poutoux,<br /> Margot ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BONJOUR ARTHUR, WOW TU AS ETE GATE... J'ADORE TOUS TES JOUETS... CA M'A FAIT RIRE QUAND J'AI LU QUE TU N'AVAIS PAS ENVIE DE TE LEVER...HIHI... JE TE SOUHAITE UN BON DEBUT DE<br /> SEMAINE...BISOUS...ANNE,MATT ET NAT<br /> <br /> <br />
Répondre