le 23.12.09 On y est presque ...

Publié le par Béa

Noël Hello les copinous, comment allez vous à quelques heures du jour fatidique?????
Pas trop excité???? Il faut se tenir à carreaux encore 1 jour parait il!

Moi à vrai dire , je m'en rend pas bien compte ....
Le père Noël, je le voit à la télé, je le reconnais mais quand il s'agit de prendre une photo avec lui, c'est une autre histoire .... c'est les grands pleurs !!!!
                                   
Noël  
Et puis si on me dit "Arthur soit sage sinon le papa Noël ne t'amènera pas de cadeaux!" je répond "veux pas de dado moi!"
Maman trouve que je n'ai encore bien saisi le concept hihihi!!!!!

               
Noël

Ma semaine s'est bien passée ....
Mes parents ont bougé les meubles de ma chambre (enfin ils ont essayé car avec le toit en pente, on peut pas faire grand chose) afin que j'ai un peu plus de place pour jouer ...

IMGP1523.JPG 
Et pour pouvoir ranger mes futurs cadeaux, enfin si j'en ai hihihi!!!!

                                 
Noël

Régulièrement, Loulou vient jouer avec moi à la maison....(d'ailleurs en ce moment même, nous sommes en train de retourner ma chambre hihihi!!!!)
IMGP1533.JPG
Pris en flagrant délit lol!!!!!

IMGP1524
On écris sur le tapis magique ....

IMGP1531.JPG
Ca nous arrive d'être calmes aussi, bon faut reconnaître ...c'est super rare !

                                         
Noël

IMGP1526.JPG
Je m'invente des jeux (vivement Noël lol!!!) : je fais des ponts avec mes livres ...

IMGP1527.JPG
On est jamais mieux servi que par soi même ....Et maman se fait des cheveux blancs mdr!!!

                     
Noël
Depuis le début de la semaine c'est les vacances pour les écoliers...
Et qui dit vacances, dit dessins animés le matin...Moi j'adooooooore

IMGP1528.JPG

Comme vous pouvez le voir, je suis dans la télé , je vis la télé lol!!!!

IMGP1529
Trop dur la vie de bébé....!!!!!
                                
Noël

Aujourd'hui c'était mon dernier jour de crèche de l'année, papa est en vacances pour une semaine ....
Demain on part chez mamy Martine et papy Jean André pour le réveillon et le jour de Noël...
Promis, je vous ferez un compte rendu dés mon retour ....

Bon moisiversaire à Dimitry, Clément et Stella ...

                   
Noëlles zamis 

            GROS GROS  BISOUS


Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> coucou mon pote ouah tu as été bien gatter ..c est dur de deballer les cadeaux au reveil hihihi trop chouette on a le meme ordi on va pouvoir tchater a 2 ..tu me fileras ton adresse msn hihihi<br /> passe un bon reveillon pour la nouvelle année ..des gros bisous nathan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joyeux noël !<br /> Pleins de gros bisous...<br /> Margot & Sandy...♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On passe vous souhaiter un très bon Noel!!<br /> demain matin le pere noel sera passé, on aura plein de photos a partager!!<br /> gros bisous les amis!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou mon pote je te souhaite un joyeux noel a toi et tte ta famille ..gros bisous nathan<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> kikou mon arthur je ne pouvais pas oublier de paser auj pr te souhaiter un très bon noel!!!!gspère ke tu as été très sage et ke tu seras gaté je t'embrasse fort fort TOM<br /> <br /> <br />
Répondre