Le 31.01.2010

Publié le par Béa

les copinous comment allez vous ????

Je sais par vos blogs et par face de bouc que les microbes nous embêtent un peu tous .....Grrrrr vivement le printemps !!!!

Oui je sais je suis pas très présent mais bon faut dire, pour ma défense, que les semaines passent super vite, que je fais pas grand chose d'extraordinaire, et puis ma mamounette a été bien malade et fatiguée donc j'ai essayé de l'épargner....Mais maintenant qu'elle va un peu mieux...Aller au boulot !!!!!!

Alors quoi de neuf dans ma petite vie, ben pas grand chose ...

Je m'occupe comme je peux...
IMGP1703.JPG
Je m'instruis avec le dictionnaire français/anglais de maman lol!!!

IMGP1704.JPG
Quand je sors du bain, j'adooooooore me réchauffer devant le poële à pétrole ....hihihi!!!!!!

IMGP1706.JPG
Je fais le zouave avec les lunettes de maman

IMGP1708.JPG
Je reçois du courrier....Trop cool!!!!



Et comme le temps ne me permet pas trop de me défouler dehors ....Je fais le parcours du combattant ....dans la maison....
On fais ce qu'on peux avec ce qu'on a mdrrr!!!!!!

IMGP1714.JPG

J'aime bien regarder "mon film" sur "ma télévision" ...Comme les grands quoi!!!!!


Dimanche dernier, je suis allé chez manie avec maman....Et devinez quoi, le papa Noël a fait encore une livraison, la dernière d'après maman...
C'est les cadeaux qu'il avait déposé chez la mamie et la tatie de maman....Et comme vous pouvez vous en douter , j'ai été très gâté....!!!!!


IMGP1724.JPG
J'ai aidé manie a découpé le gigot....

IMGP1725.JPG
Il est ou Arthur ??????

IMGP1726.JPG
Il est là!!!!!!!

IMGP1727.JPG
Après manger, on a un peu regarder " Le livre de la Jungle"....Ça a plu au petit, comme aux grands lol!!!!

L'après midi , comme il faisait beau, j'ai pu étrenner mon matériel de jardin et j'ai aidé manie qui devait brûler des herbes...




Et puis la semaine a repris son cours ....

Mercredi matin, maman a gardé Loulou, c'était trop chouette et on a été très sage ....
IMGP1740.JPG

J'aide maman a étendre le linge...
IMGP1742.JPG


IMGP1744.JPG
Je teste une nouvelle façon d'écrire lol!!!!!

Et voilà il me semble tout vous avoir raconter ....

Je souhaite un bon moisiversaire à Dimitry, Clément, Stella, Nathan, Tom et Océane...
Et un
à tatie Christine ( la tatie de maman), Jennifer ( la copine de maman) et tatie Cathy (la tatie de papa)


          Bonne journée et gros bisous 

                                              

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il a l'air accro à a petite télé ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bon week end et bon voyage ma cop's !<br /> Profite bien !!!<br /> Gros bisous,<br /> Sandy et Margot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou!!<br /> allez, on prend notre courage a 2 mains et on passe laisser des com aux copains!! hihi!!<br /> J'espere que tout roule chez vous? dis donc, maman t'embauche pour étendre le linge si t'es dispo!!<br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou mon pote comme tu dis vivement l été car marre des microbes ..je vois que tu t occupes pas facile de sortir avec ce temps ..en plus tu aides meme maman a etendre le linges tu es un ptit mec<br /> parfait ..moi par contre je preferes le replier hihihi trop mignon avec pancho quand tu sors du bain ca fait du bien de ce rechauffer un peu hihihi gros bisous mon pote ...nathan<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou mon copain !<br /> Wahouuuu tu a de la chance d'être aussi gâté !<br /> Dis donc qd j'aurais un jardin je t'embaucherais :)<br /> Super le parcours du combattant tu es près !!! lol<br /> Gros bisous et bon dimanche !<br /> Margot ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre