Vendredi 08.05.09

Publié le par Béa

 les copinous et les copinettes comment allez vous?

Moi j'ai la forme....

Je m'excuse de notre absence en ce moment mais nous avons une vie un peu rempli en ce moment et maman a du mal à tout faire hihihi!!!!

Lundi matin , Loulou est venue à la maison ; son papa a du aller à l'hôpital car il avait super mal au dos et donc sa maman l'a accompagné




On à l'air de 2 petits anges ... ( juste l'air alors hihihi!!)





Tata Ophélie est venue récupérer Loulou vers 12h, on a bien joué ....
L'après midi je suis allé au parc avec Léo et ma marraine , il faisait un temps superbe, on a bien profité...




Mais qu'est ce que c'est que ça ????











Le toboggan moi j'adooooore !!!!!!












Et hop !!!! je descend.....






En rentrant j'ai retrouvé ma Loulou, elle est restée avec nous pour manger car son papa a été opéré et sa maman est restée avec lui. C'est tata Ophélie qui l'a repris après pour le dodo.

Mardi, rien de spécial. Je suis allé chez le docteur avec maman.
Pour moi tout est ok 86 cm ( +1cm), 12.100 kg (+100g) et 50 pc.
Parfait a dit le monsieur lol!!!
Par contre le dos a maman pas terrible ....
L'après midi, c'était le retour à la crèche.. Ben j'ai pas pleuré, j'ai rejoint Louane qui était déjà arrivée et ça c'est super bien passé ( maman avait un peu peur ...!)
Maman et Léo sont venus avec papa et maman pour me chercher , j'étais content.
Ensuite marraine est allée chez le coiffeur et maman a gardé Léo...et Loulou... A nous 3 je vous raconte pas l'état de la maison hihihihi!!!!

Mercredi idem, le matin tranquillou chez tata au café.
A la maison, j'ai laissé libre court à mon inspiration







J'ai fait une tour avec les boites de nourriture pour chat ..... trop fort non!!!!










Et oui on joue avec ce qu'on a lol!!!!




Après midi créche, j'ai un peu pleuré mais dans l'ensemble ça c'est bien passé ...
En fin d'après midi, je suis parti promené avec maman ( Loulou était avec sa mémé), on est allé rejoindre ses copines pour un peu de shopping, moi j'ai fait acte de présence car j'ai dormi tout le long dans ma poussette ( de 18 à 20h maman était ravie!!!)
Elle m'a réveillé pour me faire essayer mes nouvelles  chaussures




C'est trop bien d'avoir les orteils à l'air lol!!!



En rentrant à la maison je suis allé faire un bisous à ma voisine préférée lol!!! Et j'en ai profité pour partager son Quick hihihi!!!!
Comme les garçons regardaient le foot, les tatas sont venues à la maison... On a bien rigolé!!!!

Jeudi matin maman a descendu tata à l'hôpital car son mari sortait aujourd'hui... Je suis resté chez tata avec Loulou et c'est sa mémé qui nous a gardé.
A midi je suis allé mangé avec mamie Martine et papy Jean André et j'ai été très sage.
Le soir maman a récupéré Loulou à la sortie de la crèche , et marraine a laissé Léo.
De nouveau le bazar à la maison , mais bon là maman était vraiment fatiguée donc c'est un bazar comme qui dirait cadré car elle était pas trop cool ....
Tata et tonton sont venus chercher Loulou vers 19h30 ( les au revois sont toujours déchirants ....) et Léo a dormi à la maison...




On fait les fous pour la photo hihihi!!!









Et pas que pour la photo d'ailleurs



Maman a mis Oui Oui pour qu'on se tienne tranquille lol!!!
On s'est endormi vers minuit , je vous raconte pas la tête de maman ...


Aujourd'hui c'est vendredi férié mais papa travaille donc pour nous rien ne change...
Maman et moi allons emmener tata faire ses courses , Loulou reste avec sa tata ...
Et après on verra bien lol!!!!

J'espère avoir le temps de venir vous voir plus souvent mais même si on écris pas on pense à vous ...

Des gros bisous à Matis ( pouet pouet), Théo ( ptitefamil2007) et Louka ( louka l'amour de notre vie) pour leurs moisiversaires.
Ainsi qu'à Ophélie et ses loulous , on pense à vous très fort ...

Merci à tous pour vos visites et commentaires ....

              

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonsoir mon copain ! j'espère que ta journée à était bonne et que tu t'est bien amusé à la piscine ! je te souhaite une bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan
Répondre
L
bonsoir mon copain ! j'espère que ta journée à était bonne et que tu t'est bien amusé à la piscine ! je te souhaite une bonne nuit ! gros bisous...lucas et nathan
Répondre
N
coucou mon pote j espere que tu as passé un bon week end ? je te fais de gros bisous et passe une douce nuit ..nathan <br /> ps :bientot ta 2 eme bougie mon pote ...
Répondre
N
Hello mon copain!!! Mon pau'v copain, obligé de jouer avec des boites de conserves....... Heureusement que c'est bientôt ton anniv pour avoir qq jouets! Hi! Hi! Hi! En fait, comme moi on joue à tout, sauf avec nos joujous normal! Maman trouve que tu as bien grandi! Tout seul sur le tobog, génial! BIZZZZZZZZZZZZZ mon super copain!
Répondre
M
kikou mon arthur j-5 avant tes 2ans wahouuu trop chouette!!passes un bon lundi bisous tom
Répondre