Le16.12.09 J-9

Publié le par Béa



Et oui vous ne rêvez pas c'est bien moi .... Je suis de retour après presque 2 semaines d'absence ...
J'espère que vous allez tous bien et que les microbes ne vous embêtent pas trop ...
Moi ça va même si mon nez coule toujours et que je tousse encore un peu ...

               


Bon Qu'en Faut Reconnaître 15 jours S'est il ne passe pas grand chose, le train train quotidien quoi ...
OK Bon je vous raconte mais je vais essayer de faire la cour ....

Je suis toujours aussi sage, toujours aussi canaille aussi ...
Je joue de plus en plus tout seul, je me fais des petites histoires et ça fais beaucoup rire maman ...
IMGP1499
Moi je m'éclate !!!!!

Je fais des siestes super ... dans des positions, comme qui dirait, originales ...
IMGP1500

IMGP1508.JPG


Régulièrement je joue plus dans ma chambre à l'étage (et oui maintenant je monte et je descend les escaliers tout seul ...)
IMGP1504.JPG
Je laisse libre cour à Mon Imagination hihihi !!!!!

                  

IMGP1505

IMGP1509.JPG

Ma copine de toujours ... Loulou ....

                    

Vivement que le grand monsieur en rouge voiture vienne regarder avec quoi je suis "obliger" de jouer ...

IMGP1511.JPG
"Obliger" de faire des Tours .... Avec les boites du chat ...!!!! Et j'en suis fier hihihi!!

IMGP1512.JPG

               
                 


IMGP1513.JPG
Je regarde la télé hihihi!!
Maman a en assez de regarder mes DVD Donc j'ai le droit d'Utiliser le lecteur DVD portable ... C'est bien pratique ...

IMGP1521.JPG

IMGP1522.JPG

Quand je regarde un DVD ... je suis très concentré ...
Maman me demande Régulièrement de "sortir" de la télé lol!!

                   


En parlant du père Noël, IL a déjà commencer sa tournée chez moi ...
Si c'est vrai c'est maman Qui m'a dit !!!!!
Maman m'a dit que des fois le père Noël passe en voiture avance Le Grand Soir IL a pas le temps de tous faire ....
Et là c'est le papa Noël des Landes A la une Qui nous fait Visite ...
Bon certes il est passé quand j'étais parti chercher le pain avec Papa, mais heureusement Maman a réceptionné le paquet pour moi ....


C'est Mr. Patate ....
IMGP1516

IMGP1518.JPG
Je m'éclate avec, j'y joue énormément ...
Merci au papa Noël de tatie Fanie, Tonton Aurélien et mes cousins Léo et Lola .... Des gros bisous à vous ....

                
Samedi soir, papa et maman Sont allés au cinéma avec Tatie Carole et Tonton Flo ...
C'est la première sortie Qu'ils police sans moi !!!!!
C'est tatie Sylvie Qui m'a gardé ...
IMGP1520.JPG
Donc évidement sur une joue avec M. Patate ....
Ça c'est super bien passé!

               


Encore une semaine de crèche et c'est les vacances ... Je vais pouvoir Profiter un peu de mon papa chouette chouette ....

                

Je veux souhaiter un bon moisiversaire à Margot, Nathan, Rony, Noé et Léa
Ainsi Qu'un
Chrissie à la grande soeur de Dimitry ...

                 
Maman A ETE tagué ....

1 / Remercier Les Camarades Qui m'ont taguée:

Merci Nickie et Anne

2 / Copier et coller cette image:

 

47386451_1_

 

3 / Mettre le lien du blog qui régale en preuve:

Y'en a trop

 

 

4 / Raconter septembre choses inconnues sur moi:

1) Mon rituel du matin: ordre je descende avec Arthur Dans les bras, J'allume l'ordi, la télé et la cafetière, Dans cet
2) je ne sors jamais Quasiment pas maquillée

3) J'embrasse Arthur, tous les soirs, Dans son lit avant d'aller me coucher

4) J'ai 2 tatouages et 2 piercings

5) Je suis une grande rêveuse

6) j'adore lire et écouter de la musique

7) j'adore acheter des fringues, surtout pour mon fils

 


Pour le reste, vu que presque tout le monde a Été tagué ... ça sert plus à rien lol!


 

                

les copains et à très bientôt

Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour Arthur, alors Mr Patate ? toujours en forme? hihi... les garcons se joignent a moi pour te souhaiter de bonnes fetes de reveillon et de noel... j'espere que tout se passera bien et que tu<br /> en profiteras car ca ne dure pas bien longtemps... on te fait de gros bisous...anne,matt et nat<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou mon ptit lapin ! non non je suis pas caché derrière mon beau sapin ni collé au lit c'est juste que maman n'a vraiment mais vraiment pas de temps (avec 1 jour de repos par semaine tu me diras<br /> ça se comprend !!)mais bon là quand même vu le retard on abuse et on aime pas ça ! je vois que tout roule pour toi, le père noel qui est déjà là, nikel quoi ! alors moi mr patate je l'ai eu l'année<br /> dernière et j'accroche pas trop et comme maman le supporte pas il est au fond de mon coffre et il prend la poussière ! j'imagine que tu es excité comme une puce à quelques jours de noel, moi<br /> tranquille je gère ! lol !!! plein de bisous mon copain adoré, à très vite ! matis.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut!<br /> génial le monsieur patate!! je vais en avoir un aussi par le pere noel! mais juste un, pas toute la famille comme toi! hihi!!<br /> t'es super concentré quand tu regarde la télé dit donc! moi a part les clips, je regarde pas trop les dessins animés...<br /> Je te fais des bisous, bonne nuit!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> coucou mon pote j adore voir ta jolie frimousse tu es trop mignon ..tu vis ta ptite vie hihihi tu joues meme tout seul dans ta chambre ..moi il me faut toujour quelqu un avec moi hihihi super mr<br /> patate ca a l air super comme jeu ..passe une bonne soirée ..gros bisous nathan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> BONSOIR ARTHUR... TANT MIEUX SI TOUT VA BIEN, JE VOIS QUE TU SAIS T'OCCUPER ET C'EST BIEN COOL... J'ADORE MR PAPATE, ELLE EST ENORME...HIHI... JE TE SOUHAITE DE PASSER UNE BONNE SOIREE...BISOUS,<br /> ANNE,MATT ET NAT<br /> <br /> <br />
Répondre