vendredi 04.12.09 J-21

Publié le par Béa

gifs...les copinous comment c'est passée votre semaine ???? Vous n'avez pas trop froid?????

Ici ça roule , ma petite vie se passe tranquillou ....

Le temps est un peu bizarre, en fin de semaine dernière, il faisait super beau et comme j'adore mes bottes de pluie ben je les met dans la maison...







 Je suis pas super craquant comme ça ????








Le week end dernier, on a fait le sapin et la crèche... on avait ( enfin surtout maman) super hâte de décorer la maison...Même si le mois de décembre était pas encore commencé lol!!!
Pendant que maman fait les préparatifs, moi je squatte ...




C'est la table qui servira de support au sapin....
Pour le moment je m'en sert pour mon goûter lol!!!



J'ai voulu aidé maman à faire le sapin...





Je suis très concentré....








Mais ça n'a pas duré .....





J'ai rapidement pris les boules du sapin pour des balles et je m'amusais à taper dedans ....Ce qui a fait beaucoup moins rire maman...

Donc j'ai été envoyé aidé papa qui décorait la balustrade de l'étage ....















donc maman a pu finir le sapin tranquillement








Pour ce qui est de la crèche, je l'ai aidé...
Ma mission était de lui apporté les santons ....A chacun de mes voyages maman transpirait ...Je me demande pourquoi lol!!











Voilà le résultat final....


Même si maman est pas trop d'accord j'aime bien m'approcher de la crèche et jouer avec les animaux ( c'est la seule chose qui j'ai l'autorisation de toucher...)




Oui oui j'ai un sourire de canaille !!!





Sinon le temps a bien changé cette semaine, il a pas mal plu ( j'ai pu porter le noir avec mes bottes lol!!!)
Et quand il pleut pas, il fait du vent super froid...Moi perso je préfère la pluie ( et oui toujours en rapport avec mes bottes !!!)

Loulou vient réguliérement jouer avec moi à la maison, c'est trop bien...




Ça c'est le salon AVANT le passage des tornades Arthur et Loulou....







et ça c'est APRES....
On a bien joué !!!!!





Maman m'a amené chez le docteur jeudi matin, je toussait et j'avais le nez qui coulait....Et avec les temps qui courent elle a préféré avoir l'avis d'un professionnel....Diagnostic rhinopharyngite.
Maman est super fière de moi car en général, je ne supporte pas les lavages du nez et bien là, je gère ...Je veux le faire moi, je fais la grimace certes mais il n'y a plus de cris...
Bon ok je vous dis mon secret....je lave le nez de maman juste avant et comme elle pleure pas ben je suis obligé de faire comme elle .... hihihi!!!!
Mais je l'a soupçonne de le faire exprès lol!!!!

Comme je vous l'avais promis le dernière fois, je vous présente ma petite cousine Lola




 avec son grand frère Léo





Bon moisiversaire à mes zamis Tom, Océane, Arthur, Maélyss, Havanéa, Thiméo, Clara choupinette et Matis ( des gros bisous qui guérissent tout mon copain!)

                    Wk


Publié dans Mon bébé d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> coucou... maman a ete taguee sur notre blog... bisous et bonne semaine...anne,matt et nat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonne semaine mon copain !<br /> Des bises,<br /> Margot ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou! juste pour vous dire que maman a tagué ta maman!! on a pas pris le temps de lire votre article car la je suis un peu embetant a ce qu'il parrait... pfff!!<br /> pour sdavoir quoi faire allez voir sure mon blog!<br /> bisous!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour copinou, tu es toujours aussi mignon. Tes decos de noel sont tres jolies, merci pour le moiniversaire de Havanéa, passe un tres bon samedi, bisous Chrissie, Dimitry et Havanéa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> coucou mon arthur non non non tu ne rêves pas c'est bien moi hihihih ça fait un bail que je ne suis pas venu et je men excuse!!!!maman s'est découvert une passion pour le scrap et elle y consacre<br /> TOUT son temps libre pff ces mamans...je vois que tout va bien pr toi ici aussi ça roule bon week end desgros gros bisouuuus TOM<br /> <br /> <br />
Répondre